Témoignages

Je ne remercierai jamais assez Elisabeth de m’avoir permise de calmer mes compulsions alimentaires et mes envies incessantes de sucre.

Julie.S  29 ans

Septembre 2016

En plus d’avoir perdu 15KG en 4 mois sans aucune frustration, Elisabeth m’a aidé à améliorer mon sommeil, à me sentir moins angoissée. Et grâce à cette méthode j’ai retrouvé le goût et le besoin de me bouger. Merci

Virginie. M 42 ans

Août 2016

J’ai consulté Elisabeth ni pour le poids, ni pour le tabac mais j’étais curieuse de voir si elle pouvait m’aider à améliorer mes soucis : Je n’arrivais plus à me rendormir si je me réveillais la nuit. Je cogitais tout le temps. Je me sentais tout le temps fatiguée. Je déprimais un peu et j’avais une addiction aux chips…Je parle de tous ces maux au passé, car tout ceci n’est plus qu’un mauvais souvenir. ! Incroyable et stupéfiant.

Claudine. K 55 ans

Fevrier 2017

Tant de régimes, d’argent et de temps perdu. Si seulement j’étais allé la voir avant, mais l’hypnose me faisait si peur !!!

Avec cette méthode, aucune frustration, une logique tout simplement. L’équilibre de ma glycémie. Plus de compulsion, plus de ballonnement mais surtout je ne prends plus mon corps pour une poubelle sans discipline, juste naturellement. Et cette hypnose qui me faisait si peur, je me demande pourquoi…! Elle m’a tant aider.  Autant par la pause de l’anneau gastrique que par le travail fait avec Elisabeth sur les émotions qui étaient elle l’avait bien senti, lié à mes mauvais comportements face à la nourriture.

Merci Elisabeth et vive l’hypnose !!!

Jean 49 ans  (-15kg et ce n’est que le début !)

Avril 2017

Je me sens plus légère, cette séance d’hypnose me fut bénéfique, prochainement je vais prendre le temps de discuter avec ma mère. Quant à mon père j’arrive à y penser en étant complètement sereine. Je sais maintenant avec certitude avoir une force intérieure et celle ci ne va plus me quitter
Merci de m’avoir permise d’y voir plus clair.

Allison 24 ans.

JUILLET 2017

Je suis allée voir Elisabeth pour maigrir et me faire poser un anneau gastrique virtuel . J’avais un peu d’appréhension pour l’hypnose, mais la gentillesse, le savoir faire et le sourire d’Elisabeth ont fait que tout s’est bien passé . J’ai perdu 6 kg (pour le moment) j’ai compris comment prendre soin de mon corps. L’hypnose m’a surtout fait du bien à la tête !!! J’ai évacué des choses qui m’encombraient l’esprit !! Je suis vraiment reconnaissante à Elisabeth et vous la recommande fortement

Martine 61 ans

Août 2018

Alors, comment commencer? Peut-être par le début? Ou la fin. Oui, plutôt cela. Et vous allez sûrement penser: « Elle, elle exagère! ». Mais non, pas du tout. Et c’est pour cela que je prends le temps d’écrire ces lignes.
Elisabeth a changé ma vie. C’est vrai, je ne suis plus la même personne. Je suis plus heureuse, plus détendue, je n’ai plus d’horribles maux de ventre qui perturbaient quotidiennement ma vie privée et professionnelle j’ai retrouvé de l’énergie. Je mange de tout, du gluten, des lentilles, des crudités, je me fais plaisir et je suis bien dans mon corps.
Pendant des années j’ai souffert du syndrome de l’intestin irritable et ma vie était devenue un enfer. Après l’éviction du gluten, comme ça n’allait pas mieux, j’ai commencé à éviter beaucoup d’autres aliments. Les médecins ne m’ont été d’aucun recours ! Car après avoir fait une coloscopie qui s’est révélée normale, on ne m’a proposé aucune solution. Manger doucement, sport et pas de stress et éviter nombre d’aliments (Gluten et Fodmaps). C’est ce que je faisais mais cela n’avait aucun effet.
J’étais dans un piteux état… Je peux le dire haut et fort : seule Elisabeth a su vraiment m’aider. J’ai suivi ses conseils à la lettre (le test des neuromédiateurs marche vraiment très bien ! ) : j’ai pris des compléments alimentaires pour soigner l’intestin irritable ainsi que ma nervosité et ceci a été accompagnés d’un reéquilibrage alimentaire avec la Méthode Chataîgner, que j’ai tout de suite adoptée.
J’ajouterais encore qu’Elisabeth est aussi sympathique qu’elle est professionnelle!
Je ne saurai jamais comment la remercier.
Longue vie à Elisabeth !
Fleur 42 ans Colmar

DECEMBRE 2018

Cela fait presque 1 an que j’ai rencontré Elisabeth
Une belle rencontre qui a changé ma vie.
Aujourd’hui bien dans mon corps et dans ma tête.
J’étais au bout du rouleau, épuisée émotionnellement, mal dans ma peau, un peu perdue….

Après des années à faire le yoyo, je me suis rendue avec un peu d’appréhension au premier rendez-vous.
De suite, sa gentillesse, son empathie et sa propre expérience m’ont mise en confiance.

Ma première expérience d’hypnose fut riche en émotions. Toutes les vannes se sont ouvertes. J’étais immédiatement apaisée, sereine. Comme soulagée d’un gros fardeau.

Un peu d’appréhension encore, quant à cette nouvelle manière de manger qui pour une fois n’a rien d’un régime et me surprend beaucoup. J’ai pourtant trouvé très rapidement mon rythme de croisière. Les semaines se sont enchaînées et pour la première fois de ma vie, sans frustration, sans envie de grignoter et sans craquage.
Puis la 2ème séance d’hypnose avec la pose de l’anneau gastrique, la 3ème avec son resserrage et, l’apprentissage du lâcher prise, puis la 4ème…..les kilos se sont envolés comme par magie.

J’ai bel et bien perdu 20 kilos en 6 mois, et cela fait 6 mois que je suis stable. Mon objectif n’est pas encore atteint. Mais je me sens bien. Je poursuis ce mode de vie sereinement.

D’après mon entourage, au delà de la perte physique il semblerait que je rayonne.
Cette méthode est une approche globale. On prend soin de son corps, mais aussi de ses émotions et des blocages antérieurs qui ont fait que l’on en soit arrivé là…..

Rarement tant de conseils m’on tété aussi précieux. MERCI à ma chère collègue de l’avoir suggéré et MERCI à Elisabeth de m’avoir si bien accompagnée
NATHALIE 37 ANS

NOVEMBRE 2019

Cela fait maintenant un an que j’ai rencontré Elisabeth, découvert et appliqué sa méthode ! Alors bien sûr, l’une de ses phrases fétiches me vient en tête : « ne pas regarder les chiffres de la balance mais plutôt les cm perdus et la confiance gagnée » Donc depuis, je suis à -12kg 4 tailles de perdues (je suis passée du 50 au 44!)

Au delà du fait d’avoir la chance de discuter avec une femme qui sait vraiment de quoi elle parle, mes 4 rdv se sont toujours très bien passés et j’ai toujours eu des réponses concrètes à mes maux.

L’alimentation est certes la base de tout, mais en avoir conscience est encore une autre affaire.

Elisabeth prend vraiment le temps d’expliquer tout cela pendant le 1er RDV et personnalise ses questions et ses conseils.

Aujourd’hui je peux réellement dire que c’est tout ce travail fait à deux qui m’a permis de changé mon mode d’alimentation, mon mode de vie et qui a forcément amélioré mes habitudes et renforcé ma confiance et mon estime de moi.

Vous pouvez faire confiance à cette professionnelle qui sait conjuguer avec brio « humanité » et « honnêteté »

Sevim 26 ans