Déroulement d’une séance

Chaque séance est unique dans la mesure où le travail prend en compte votre objectif, votre personnalité, votre motivation, vos limites…Nous nous assurons ensemble que votre objectif n’aura que des conséquences positives.
L’objectif peut être affiné, modifié, il peut évoluer d’une séance à l’autre.
Chaque personne étant différente, le nombre nécessaire de séances pour obtenir les résultats souhaités est estimé lors du premier rendez-vous.
Le choix de la technique dépendra de vous, de vos besoins.
Une séance dure d’une heure à une heure et demie.
Prévoyez plus de temps lors de la première séance.

Plus en détails

  • Je vous écoute me décrire votre problématique,
  • Je vous pose les questions nécessaires à l’accompagnement et vous explique le déroulé de la séance.
  • Je prends le temps de répondre à toutes vos questions, puis la séance d’hypnose peut alors commencer.

Vous n’allez pas faire des choses extravagantes, comme ce que vous pouvez voir lors d’un spectacle, et bien sur vous ne révélerez pas vos secrets.

Durant toute la séance, vous resterez conscient, et si votre corps donne l’impression de dormir, votre esprit lui est parfaitement éveillé et l’inconscient ira chercher ce dont il a besoin pour l’amélioration ou l’élimination de votre problématique.

Vous vous souviendrez la plupart du temps de ce qui a été dit durant la séance et à aucun moment il ne vous sera suggéré d’oublier. Seul votre inconscient fera le tri entre ce dont il a besoin de se souvenir et ce que vous pouvez oublier.

Après la séance vous ne vous sentirez pas spécialement différent…mais quelque chose a déjà changé, ou est en train de changer sans que vous n’ayez rien à faire à part « laisser faire ».
Des explications complémentaires vous seront précisées pour vous permettre de mieux comprendre ce qui vient de se passer si vous le désirez.
La démarche est très respectueuse de votre intégrité morale.
L’hypnose ne se substitue pas au diagnostic médical.
Je conseille à toute personne de consulter son médecin, psychiatre, psychologue ou psychothérapeute pour toute question nécessaire à son état de santé.
Aucun traitement ne peut être suspendu sans l’avis du médecin.

Tarif 70€ (durée d’une séance environ 1h30)